• +695 747 894

Appel à candidature pour les législatives 2017....

Le collectif Votez AM, présent et initiateur de CSA, essaye de faire connaître la possibilité de construire une société de l'Après Monnaie (désargence, post-monétaire, amonétariste, civilisation sans argent et de l'accès, économie basée sur les ressources) face au marasme grandissant de notre société.

Nous lançons un appel à candidature  (ou suppléant, ou aide) pour les législatives 2017 en France. Où que vous soyez en France.
Soit, en timing on est un peu juste ! Mais c'est encore possible. Il suffit d'avoir la nationalité française et d'être inscrit sur les listes électorales (pour ceux qui n'ont pas abandonné la politique aux mains des partis traditionnels).

Les valeurs à porter ? Promouvoir les connaissances en économie, en psychologie, en philosophie, afin de préparer la construction de la civilisation sans argent (ni troc ni échange). On pourra vous passer des affiches et vous aider autant que possible dans ce but.

L'objectif n'est évidement pas électoraliste (on n'a aucune chance d'être élu), le but est d'essayer de participer au débat politique (qui tourne trop en rond sans avenir réel) et de fédérer des énergies comme cela a été le cas lors des législatives en 2012. Et plus nous serons nombreux à nous bouger, plus nous aurons de chances d'être efficace.
Alors, ça vous dit ?

Votez AMN'hésitez pas à lire notre site internet (http://voter-a-m.fr) pour plus d'information, et à prendre contact.

Marc Chinal
Animateur du collectif Voter AM

© Libre De Tous Droits

Please publish modules in offcanvas position.